Customer Questions and Answers

Question:
Quel outil de conversion en ligne du format PDF au format PPT est le meilleur en termes de qualité ?
Answer:
Avec AltoConvertPDFtoPPT, vous pouvez transformer votre fichier PDF en une présentation PowerPoint entièrement fonctionnelle. Tout ce que vous avez à faire est de le télécharger sur l'application Web et de cliquer sur l'icône ‘Convert Now!’ (« Convertir maintenant ! »). Une fois le processus de conversion terminé, veuillez télécharger votre fichier PPT sur un disque. Votre fichier nouvellement créé sera de la même qualité que le PDF original.
Par Heather, le 02 mai 2018
Question:
Existe-t-il un outil en ligne gratuit permettant de changer le format PDF au format PPT de manière à ce que les fonctions de texte restent disponibles ?
Answer:
Bien sûr, il y en a. Vous devriez essayer altoconvertpdftoppt.com. Sur ce site, vous trouverez un convertisseur de PDF à PPTX gratuit en ligne, avec la possibilité d’appliquer plusieurs instruments utiles aux fichiers de votre présentation PowerPoint une fois la conversion effectuée.
Par Cheryl, le 29 mars 2018
Question:
Comment dois-je enregistrer mon PDF en tant que présentation PowerPoint ? De plus, j'aimerais conserver l'ordre des pages afin que chaque page de mon fichier soit enregistrée en tant que diapositive distincte.
Answer:
En fait, il est tout à fait une procédure simple. Veuillez-vous rendre sur altoconvertpdftoppt.com et télécharger votre fichier PDF à partir d'un disque dur ou d'un stockage en cloud. La conversion ne prend que quelques secondes. Il est possible de réorganiser l’ordre des pages dans votre document et de créer une belle présentation PPT sans quitter votre navigateur.
Par Larry, le 28 mai 2018
Question:
Quel outil web peut être utilisé pour convertir un fichier PDF en fichier PPTX ?
Answer:
Il y a une plateforme sur laquelle vous pouvez totalement faire confiance. Elle est accessible depuis n’importe quel type d’ordinateur de bureau ou d’appareil mobile. En fait, tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet stable. Ajoutez vos fichiers PDF à AltoConvertPDFtoPPT, convertissez-les en PPTX et appliquez des outils supplémentaires si nécessaire. C’est totalement gratuit et ne nécessite aucune installation sur votre disque dur.
Par Carol, le 03 avril 2018
Question:
Comment puis-je enregistrer un fichier PDF dans le format PPTX sur mon smartphone Android ? Aucune des applications que je connais ne le fait !
Answer:
Il existe cette application Web appelée AltoConvertPDFtoPPT. Vous pouvez l'exécuter à partir de tout appareil connecté à Internet. Téléchargez votre fichier PDF et appuyez sur l'icône "Convert Now" (« Convertir maintenant »). C'est aussi simple que compter un, deux, trois !
Par Jacob, le 02 février 2018
Question:
Comment puis-je afficher un fichier PDF dans ma présentation PowerPoint ? Dois-je l'insérer en tant qu'objet ? Ou y a-t-il un moyen plus facile de faire cela peut-être ? Remerciements !
Answer:
Je suis sûre qu'il y a plusieurs façons de le faire, mais la plus simple serait de convertir votre fichier PDF et de l'enregistrer au format PPT via un convertisseur en ligne gratuit tel qu’AltoConvertPDFtPPT. Oh, et d'ailleurs, il existe de nombreux autres outils d'édition que vous pouvez trouver sur ce site !
Par Cléo, le 17 avril 2018
Question:
Puis-je convertir le document PDF de mon dossier Google Drive en un fichier PowerPoint à l'aide de ma tablette ?
Answer:
Veuillez aller sur AltoConvertPDFtoPPT.com et importer votre document depuis Google Drive, Dropbox, etc. en un clic. Vous pouvez télécharger et traiter des fichiers à partir de tout appareil mobile gratuitement. J'utilise ce service depuis longtemps maintenant et j'en suis absolument ravi.
Par Wayne, le 24 avril 2018
Question:
J'aimerais ajouter quelques diapositives supplémentaires à ma présentation PowerPoint. Le problème est qu'ils sont enregistrés au format PDF. Comment puis-je les extraire d'un fichier PDF et les insérer dans mon fichier PPTX ?
Answer:
À mon avis, la meilleure solution serait de convertir vos diapositives PDF au format PPT en premier. Ensuite, vous pouvez simplement les copier dans votre présentation. Pour ce faire, veuillez-vous rendre sur AltoConvertPDFtoPPT.com. Téléchargez ou glissez-déposez votre fichier PDF dans l'éditeur en ligne. Une fois la conversion terminée, vous pouvez enregistrer votre fichier PPT sur un disque ou continuer à le modifier en ligne.
Par Courtney, le 11 mai 2018
Question:
Je me demandais s'il existait un moyen de convertir rapidement une présentation PDF en PowerPoint et de conserver la mise en page ? Mon professeur dit qu'il n'acceptera aucun fichier s'il n'a pas l'extension PPTX.
Answer:
Vous pouvez utiliser une application Web ou un programme de bureau. Je vous suggère de choisir la deuxième option car elle vous fera gagner beaucoup de temps. Veuillez-vous rendre sur AltoConvertPDFtoPPT.com et convertir votre présentation PDF en quelques clics. Aucun téléchargement requis !
Par Kim, le 23 mai 2018
Question:
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la bonne application pour importer un diagramme vectoriel d'un fichier PDF dans une présentation PPT sur un ordinateur portable Windows 10 ? Les solutions de bureau que j'ai trouvées ne semblent pas du tout fiables.
Answer:
Veuillez essayer AltoConvertPDFtoPPT.com et assurez-vous qu'il s'agit d'un service Web rapide et sécurisé. Ajoutez votre fichier PDF à leur éditeur en ligne et convertissez votre diagramme en quelques secondes sans perte de qualité.
Par Avery, le 16 mars 2018

Customer Questions and Answers

Question:
Which PDF to PPT online converter tool is the best in terms of quality?
Answer:
With AltoConvertPDFtoPPT you can change your PDF file into a fully-functional PowerPoint presentation. All you need to do is upload it to the web app and click ‘Convert Now!’. After the conversion process is finished, download your PPT file to a disk. Your newly created file will be of the same quality as the original PDF.
By Heather on May 02, 2018
Question:
Is there a free online tool that changes PDFs to PPT format in a way that the text features are still available?
Answer:
Of course there is. You should check out altoconvertpdftoppt.com. On this site you’ll find a free online pdf to pptx converter with the ability to apply multiple useful instruments to your PowerPoint presentation file(s) after the conversion is done.
By Cheryl on March 29, 2018
Question:
How do I save my PDF as a PowerPoint presentation? Also, I would like to keep the page order so each page of my file would be saved as a separate slide.
Answer:
It’s quite a simple procedure actually. Go to altoconvertpdftoppt.com and upload your PDF file from a hard disk or cloud storage. The conversion only takes a few seconds. There’s the possibility to reorganize the page order in your document and create a nice PPT presentation without leaving your browser.
By Larry on May 28, 2018
Question:
What web tool can be used to convert a PDF file into a PPTX file?
Answer:
There is one platform you can totally trust. It’s accessible from any kind of desktop or mobile device. In fact, all you need is a stable internet connection. Add your PDFs to AltoConvertPDFtoPPT, have them converted to PPTX and apply additional tools if needed. It’s totally free and doesn’t require installing anything on your hard drive.
By Carol on April 03, 2018
Question:
How can I save a PDF file in the PPTX format on my Android smartphone? None of the apps I know does that!
Answer:
There's this web application called AltoConvertPDFtoPPT. You can run it from any device connected to the Internet. Upload your PDF and press 'Convert Now'. It's as simple as one two three!
By Jacob on February 02, 2018
Question:
How do I display a PDF in my PowerPoint presentation? Do I have to insert it as an object? Or is there an easier way to do this maybe? Thanks!
Answer:
I'm sure there are many ways to do this but the most simple one would be to convert your PDF and save it as PPT via a free online converter such as AltoConvertPDFtoPPT. Oh, and by the way, there are many other editing tools you can find within this site!
By Cleo on April 17, 2018
Question:
Can I convert the PDF document from my Google Drive folder to a PowerPoint file using my tablet?
Answer:
Go to AltoConvertPDFtoPPT.com and import your document from Google Drive, Dropbox, etc. in one click. You can upload and process files from any mobile device for free. I use this service for a long time now and absolutely happy with it.
By Wayne on April 24, 2018
Question:
I'd like to add a couple more slides to my PowerPoint presentation. The problem is that they are saved in the PDF format. How can I extract them from PDF and insert them into my PPTX file?
Answer:
The best solution, in my opinion, would be converting your PDF slides to PPT first. Then you can simply copypaste them to your presentation. In order to do this, go to AltoConvertPDFtoPPT.com. Upload or drag and drop your PDF file to the online editor. After the conversion is finished, you can save your PPT file to disk or keep editing it online.
By Courtney on May 11, 2018
Question:
I've been wondering if there's a way to quickly convert a PDF presentation to PowerPoint and keep the page layout? My professor says he won't accept any file unless it has the PPTX extension.
Answer:
You can either use a web app or a desktop program. I suggest you choosing the second option because it'll save you a lot of time. Go to AltoConvertPDFtoPPT.com and convert your PDF presentation in a few clicks. No download required!
By Kim on May 23, 2018
Question:
Could somebody tell me which is a good app to import a vector diagram from a PDF file into a PPT presentation on a Windows 10 laptop? The desktop solutions I've found don't seem reliable at all.
Answer:
Try AltoConvertPDFtoPPT.com and make sure it's a fast and secure web service. Add your PDF file to their online editor and have your diagram converted in seconds without any loss in quality.
By Avery on March 16, 2018